Inter-Environnement Bruxelles

Pour la défense des transports publics

Mardi 22 novembre 2011 17:30-19:30

Publié le mercredi 16 novembre 2011, par I E B
Version imprimable

Mardi 22 novembre : première assemblée bruxelloise travailleurs/usagers pour la défense des transports publics. Elle est organisée en front commun syndical et avec Inter-Environnement Bruxelles.

Pour la défense des transports publics · Mardi 22 novembre : première assemblée bruxelloise travailleurs/usagers pour la défense des transports publics. Elle est organisée en front commun syndical et avec Inter-Environnement Bruxelles.

Augmentation des tarifs et des contrôles, diminution de l’offre, suppression ou précarisation d’emplois, retards et accidents, sous-traitance à des firmes privées, l’actualité des transports en commun ne garantit pas le droit à la mobilité pour toutes et tous, dans de bonnes conditions. Tant les usagers que les travailleurs(euses) des transports publics sont touchés par les politiques menées. Cette assemblée bruxelloise vise à partager nos analyses et à établir le dialogue entre usagers et travailleur(euses) afin d’envisager des actions communes en faveur de transports publics accessibles et efficaces répondant aux défis sociaux et environnementaux actuels.

Cette assemblée aura lieu le mardi 22 novembre de 17h30 à 19h30, rue du Congrès, 17-19, à 1000 Bruxelles.



Actions

Dernier ajout : 13 juillet.