Inter-Environnement Bruxelles

La Plaine manque de fonds : parrainez un arbre !

Publié le mercredi 9 octobre 2013, par I E B
Version imprimable

Le projet immobilier Universalis Park, qui menace une partie du campus de la Plaine de l’ULB, a déjà son permis d’environnement et est sur le point d’obtenir celui d’urbanisme. Le comité Sauver la Plaine est bien décidé à introduire un recours au Conseil d’État et lance un appel de fonds.

La Plaine manque de fonds : parrainez un arbre ! · Le projet immobilier Universalis Park, qui menace une partie du campus de la Plaine de l’ULB, a déjà son permis d’environnement et est sur le point d’obtenir celui d’urbanisme. Le comité Sauver la Plaine est bien décidé à introduire un recours au Conseil d’État et lance un appel de fonds.

Si l’avenir des espaces verts à Bruxelles vous importe, si vous tenez à votre qualité de vie et à celle de vos enfants, soutenez cette initiative en effectuant un virement de minimum 5€ au compte du comité Sauver la Plaine (BE18 5230 8061 5765).

Vous pouvez également parrainer pour un montant de 20€ un des nombreux arbres remarquables que le projet risque de faire disparaître.

Infos : plaineulb@gmail.com, http://laplaine.jimdo.com.



Actions

Dernier ajout : 7 juillet.