Inter-Environnement Bruxelles

Stapas sur le terrain

Du 29 novembre 2013 au 1er décembre 2013

Publié le mercredi 20 novembre 2013, par I E B
Version imprimable

Tags :

Faire de Bruxelles une ville digne des piétons, c’est le but de Stapas, une mission confiée à l’asbl Trage Wegen par l’administration régionale Bruxelles Mobilité. Un inventaire de tous les chemins lents de la Région, réalisé avec des citoyens bruxellois, est sur le point de se terminer. Il reste encore quelques zones à explorer à Uccle, Anderlecht et Auderghem.

Stapas sur le terrain · Faire de Bruxelles une ville digne des piétons, c’est le but de Stapas, une mission confiée à l’asbl Trage Wegen par l’administration régionale Bruxelles Mobilité. Un inventaire de tous les chemins lents de la Région, réalisé avec des citoyens bruxellois, est sur le point de se terminer. Il reste encore quelques zones à explorer à Uccle, Anderlecht et Auderghem.

Vous êtes invités à partir en balade pour cartographier les derniers chemins :

  • le vendredi 29 novembre de 10 h à 18 h. Rendez-vous aux Deux Alices, Groeselenberg, 57, à 1180 Bruxelles.
  • le samedi 30 novembre de 10 h à 18 h à Anderlecht. Rendez-vous à la Steinerschool, avenue des Millepertuis, 14, à 1070 Bruxelles.
  • le dimanche 1er décembre de 10 h à 18 h à Auderghem. Rendez-vous au GC Den Dam, place Communale, 13, à 1160 Bruxelles.

Petit-déj’, lunch et goûter sont prévus, ainsi que de quoi se rafraîchir (bio et local).

Infos et inscriptions : Geert te Boveldt, 0489/94 27 47, www.stapas.be, www.tragewegen.be.



Agenda

Dernier ajout : 9 juillet.