Inter-Environnement Bruxelles Inter-Environnement Bruxelles

Une brique dans la gueule

Publié le mercredi 13 mars, par IEB

Où que l’on se situe dans l’action, sociale, on finit toujours par retomber sur le problème du logement.

C’est le thème que ce MicroFestival se donne avec une soirée grand public le vendredi 22 mars dès 18 h, spécialement consacrée à la précarité énergétique en lien avec les difficultés d’accès au logement. Dès 20 h, projection du film documentaire The Water Front suivi d’un débat en présence de représentants de la Fédération des services sociaux et du réseau wallon de lutte contre la pauvreté. Drink et petite restauration prévue sur place, à la Tour à Plomb, rue de l’Abattoir, 24, 1000 Bruxelles. Infos : page Facebook.

Le samedi 23 mars à 14 h, une balade unique en son genre animée par des habitants qui évoquent leurs parcours de vie en lien avec leurs difficultés d’accès au logement. Pour la balade, inscription obligatoire auprès de philippe.cotte@cvb.be.

Une initiative de la Maison de Quartier Bonnevie, du Centre Vidéo de Bruxelles (CVB), de la Fédération des Services Sociaux (FDSS), de la Fédération bruxelloise de l’Union pour le Logement (FéBUL), d’Inter-Environnement Bruxelles (IEB) et du Rassemblement Bruxellois pour le Droit à l’Habitat (RBDH).

Infos et inscriptions : https://readymag.com/ u76675147/ unebriquedanslagueule.


Actions

Dernier ajout : 21 juillet.