Inter-Environnement Bruxelles Inter-Environnement Bruxelles

Êtes-vous électrosensible ? Répondez à l’enquête de l’Association pour la Reconnaissance de l’Electro-HyperSensibilité (AREHS)

Publié le mardi 1er août, par Bruxelles grONDES

Nous relayons ici un appel important à toutes les personnes électrohypersensibles parmi vous et dans votre entourage.

Nous les invitons à se faire connaître auprès de l’association pour la reconnaissance de l’électrohypersensibilité ( l’AREHS ) en Belgique. Il suffit pour cela de compléter le formulaire de l’association en cliquant ce lien. Vous pouvez aussi télécharger le formulaire en cliquant ici.
Le recensement des personnes EHS est un atout de taille, voire une nécessité, pour permettre à l’association - et à toutes les personnes qui s’investissent pour cette cause - d’obtenir un droit de parole dans les débats et les décisions.

"S’unir pour mieux se faire entendre.

Des études montrent qu’environ 3% de la population serait électro-sensible ou Electro Hyper Sensible (EHS).Les personnes EHS qui sont devenues intolérantes aux ondes artificielles pulsées sont, en réalité, de plus en plus nombreuses de par le monde. A l’heure actuelle, l’handicap de ces personnes n’est pas reconnu par les autorités politiques et médicales.

AREHS aimerait donner la possibilité aux personnes EHS, parfois isolées par nécessité, de se manifester via le formulaire d’inscription ci-dessous. Les données de contact sont confidentielles et resteront exclusivement dans les archives de l’AREHS. Si vous acceptez de recevoir les informations concernant les activités de l’association, l’AREHS utilisera vos données de contact uniquement pour vous les transmettre. Les questions facultatives du questionnaire permettront d’apporter plus de précision quant à nos revendications auprès du monde politique et médical.

Plus grand sera notre groupe, plus loin notre voix portera. Vous voulez que la voix des personnes souffrant de cette pollution environnementale soit entendue, merci de vous inscrire ou un de vos proches, via le formulaire - AREHS"

Le Formulaire en ligne (lien, patience le site est lent)
Le formulaire en version pdf à imprimer (lien), compléter et à envoyer à :
AREHS asbl, 75 Rue de Bransart, 5020 Malonne

Voir en ligne : http://www.grondes.be/2017/07/etes-...

La revue du web

La revue du web

Dernier ajout : 20 août.