Inter-Environnement Bruxelles Inter-Environnement Bruxelles

Appel à projets “Quartiers Verts” : prolongation jusqu’au 28 octobre 2016 !

Publié le mercredi 28 septembre, par IEB

Tags :

Vous habitez Bruxelles et vous désirez vous lancer dans une aventure collective de verdurisation de votre quartier ? Déposer votre candidature est encore possible, l’édition 2016 de l’appel à projets “Quartiers Verts” se prolonge jusqu’au vendredi 28 octobre.

Cette initiative vous invite à améliorer votre espace de vie par l’installation de jardinières fleuries à vos balcons, la plantation de plantes grimpantes sur vos façades, ou encore l’aménagement des pieds des arbres de votre rue. Un projet accessible à tous, qui favorise la rencontre et la convivialité pour une ville plus verte et plus accueillante pour la biodiversité.

Pour vous guider, la brochure Quartiers Verts 2016 est à votre disposition en téléchargement ou en version papier sur simple demande. Vos initiatives pourront bénéficier d’un soutien financier pour un montant maximal de 4 000 €.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, des conseils ou simplement une aide pour introduire votre candidature, n’hésitez pas à nous contacter.

À lire aussi
Quartiers Verts : nouvelle saison 2016
Prolongation jusqu’au 28 octobre 2016 !

Contactez Isabelle Hochart, 02/801 14 87.


Actions

Dernier ajout : 5 décembre.